TEMOIGNAGES

Un Grand Merci à Vous, les participants de ma Formation de Massage Sonore aux bols Tibétains de bien Vouloir Partager vos Témoignages.

  • Share:

21 Comments

  1. Tiffany

    Encore un grand merci à toi pour ce soin que tu m as fait il y a une dizaine de jours. D’abord un peu sceptique, cette sensation disparait des les premières vibrations!!! C’est vraiment incroyable toute cette énergie que l’on ressent ! Mes amis et moi avons eu un peu de mal à répéter les bonnes intentions, car nous n’avions pas eu cette habitude de prendre parole devant les autres, cette sensation de gêne est elle aussi très vite disparue pour faire face au bien être que l’on ressent! en rentrant, nous étions tous les 3 bien silencieux, nous étions en pleine introspection, chacun face à lui même face à nos désirs, nos besoins et entourés de tes paroles bienveillantes et guidantes !!! quelques jours après, j’étais déçue de moi même, pensant que toutes le vérités et résolutions acquises par ce soin, je n’avais pas su les garder. Re-introspection, c’est un soin qui dure sur le temps je m’en rend compte! Cela fait maintenant 4 jours exactement que je sens un réel changement en moi, je suis Amour, je le sens au plus profond de moi, et cela influence ma vie petit à petit, mon paquet de cigarette se trouve bien seul, la conversation avec mes proches est plus ouverte, plus saine, je rayonne …. et tant de changements à venir…. qui sont déjà arrivés …. Un grand merci à toi, je souhaite vraiment ce bonheur à tous….

    Tiffany

  2. Stage a Perpignan 2017
    ,J ai rencontré, Omkara ou plutôt,des retrouvailles j ai envie de dire,
    j ai vécu des moments d une intensité incroyable,Omkara est d une douceur et d une présence ainsi que d une patience qui facilite l abandon et la confiance dans le ici et maintenant;
    Le son des bols est d une profondeur étonnante,Les bols sont pour moi plus que des objets ils sont porteurs de sons guérisseur ils m ont permis de mesurer les vibrations dans tout mon être.;ET MÊME AU DE LA.Je les remercie;
    je REMERCIE également TOUS LES ÊTRES DE QUALITÉ Présents PENDANT CE STAGE,et les serre sur mon cœur;
    Merci a Jean Louis pour son accueil plein de joie;
    Ma Prem Champa

  3. Joyeux Noël à toutes, j’étais ravie de vous rencontrer lors du stage sur les bols tibétains. J’ai beaucoup pensé à vous les 2 jours qui ont suivi ce week-end où j’ai pu me familiariser avec les bols, qui maintenant seront « plus » que des objets de décoration !
    Pour ma part je me suis réveillée lundi avec une angine rouge bien enflammée. Est-ce la conséquence d’une réaction du chakra de la gorge ? Toujours est-il que le soir j’ai fait chanter mon bol dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en invoquant maître Saint Germain et la flamme violette, et mon mal de gorge et d’oreilles s’est calmé de manière quasi-instantanée, ma gorge était moitié moins rouge le lendemain.
    J’espère que vous avez pu trouver ce que vous cherchiez durant ce stage.
    Quand je me repasse les images du stage, je ne sais pas ce que je dois en déduire, j’ai vu des images banales sans grand intérêt, j’aimerais bien pourtant partir loin, je n’ai même pas entendu le passage où il était question de « pardon », je crois que c’est pourtant là « la clé ».
    Peut-être que le niveau 2 me permettra d’aller plus loin ?
    En tout cas, j’ai fait de jolies rencontres durant ce stage, je sais que je dois me remettre en question, mais je ne sais pas comment, tant de question encore en suspens, si seulement je pouvais lâcher prise…
    Continuez à faire ce que vous faites, car on sent que vous êtes guidée par votre cœur ; j’aimerais aussi trouver ma mission, parfois la réponse met du temps à venir, si je me mettais à vivre en attendant !!!

  4. Merci infiniment, Omkara pour la qualité de ce stage ,et pour l ‘être que tu es,sans qui tout cela n’aurait pas été possible.
    Je suis repassée par une histoire douloureuse,bien connue, mais cette fois-ci je l’ai recontacté à un autre niveau,plus profond. Ca n’est pas seulement «  se souvenir » cela surgit des profondeurs avec intensité et cela a été revécu dans l ici et maintenant tout en me revoyant comme à l ‘extérieur de l’événement.
    Et au fil des voyages sonores est venue la réparation ; Je suis un être de l ‘univers,créé avec Amour,dans un jaillissement joyeux et avec un infini respect.
    Avec toute ma Gratitude.
    Sylvie

    Merci pour cet excellent voyage et pour m ‘avoir fait découvrir la Vision
    Mère de toutes les Mères,
    Une Expérience inoubliable au cœur de nous Même
    Christophe

    Une expérience sonore dont on ne peut parler,il est important de la vivre…
    Vibrer au son des vibrations des bols chantants,vibrer pour rejoindre son etre intérieur,un voyage
    magique unique et merveilleux,bien Etre, détente,immense joie sont au rendez-vous
    A Vivre……
    Nadine

  5. Je sors d’un voyage où j ‘ai rencontré mon
    animal totem..
    je pense que c’est une chouette Je suis encore dans une phase rèveuse
    où j ‘ai du mal a écrire ce que je suis et ou je suis .
    Je n ‘ai pas de mots pour exprimer le bénéfice de ce week-end et le bénéfice de ce week-end et le bien etre que procure les bains sonores.
    Je remercie profondément OMKARA de m’avoir accompagné sur ce chemin
    A plus d un titre je me sens délester de
    vètements encombrants
    C’est un véritable Bain de Jouvence
    C’est un premier pas vers un autre état
    Grand Merci
    Monique Saunié
    Le O7 02 2016 Saint Esteve P.O

  6. OMKARA Merci à toi
    Merci pour ton humilité et la simplicité bienveillante avec laquelle tu m’as accueillie, tu incarnes pour moi la Mère, la féminité, la douceur, la bienveillance.
    Lorsque je suis arrivée pour un soin, j’ai été ébahie par le nombre de bols. Ensuite j’ai du en choisir un … pas une mince affaire, et puis j’ai été un peu décontenancée par l’affirmation que j’ai du poser (c’est bien de prendre la responsabilité de mes attentes !)
    Et puis voilà je me suis livrée confiante au sons de tes bols …. sensation tout à fait sensuelle, vibrante au cœur de ma matière, j’y ai trouvé la sensation d’être doucement enveloppée d’un cocon de sons pénétrants, d’Amour… Il faudrait trop de mots pour décrire cette expérience…
    Aujourd’hui je me sens une autre et pourtant la même et ce n’est que le début !!!!

    Beatrix

  7. j’ai découvert dans ce stage de premier niveau tellement de richesse par l’enseignement, la pratique et les rencontres humaines. L’élégance et la beauté étaient au rendez-vous, du plus profond de mon coeur, un grand merci Omkara, belle magicienne!!!!
    shanti!

  8. OMKARA

    Superbe rencontre !
    Merci de m’avoir donné l’occasion de m ‘exprimer à travers les chants et le tambour.
    Grace à l’acquisition des techniques de Massages Sonores,je vais pouvoir enrichir mes cours de yoga.
    OM SHANTI SHANTI
    FLORENCE

  9. C’est la curiosité et l’envie d’en savoir plus sur le pouvoir de guérison des bols tibétains qui m’a poussé à suivre cette formation. Je suis très heureuse que mon premier enseignement ait été fait par omkara. C’est une dame très charmante, très douce et qui, comme les bols, a un pouvoir. Le sien, c’est de transmettre chaleureusement son savoir et ses expériences. Je n’ai pas vu les heures passées. Des liens, en fil doré, se sont créés dans notre groupe et nous avons vécu des moments inoubliables. Cela a été un stage inattendu, AU Delà de mon imagination, très enrichissant. Le lendemain, j’étais encore dans mon nuage cosmique. Merci Omkara de m’avoir fait découvrir si agréablement les bols tibétains ET LEURS VIBRATIONS MAGIQUES.

  10. 1 Grand Merci à OmkarA pour nous transmettre toute son expérience et sa sagesse concernant l’utilisation des Bols tibétains ! – stage du 10 et 11 Juin 2017 à Narbonne – ; ce n’était que le 1er niveau : y en a 3 autres + un cinquième si l’on désire devenir instructeur . c’est passionnant !!! … ; … çà laisse augurer d’autres merveilleuses découvertes et expériences à vivre … : Good !!!
    stage Très pratique , intensif , en partageant de bons et grands moments avec des personnes sympathiques et attachantes … : j’ adore !!!
    … à 1 de ces jours … !!! …
    alain – de béziers – voilier JEHOL 2 en partance pour l’océan Indien ! –

  11. Merveilleux stage et moment de partage sur ce lieux magique de la Belle Verte…Merci OMKARA pour tes enseignements et ta lumière. J’ai apprécié l’enseignement sur les soins à distance avec les bols, on a vraiment l’impression que la personne que l’on soigne est avec nous, la connexion est vraiment la… Je conseille à tout le monde d’essayer, lancez-vous, la vibration des bols vous parlera, elle ne peut que vous parler…..
    J’ai aussi apprécié le voyage sonore, à mi-chemin entre la détente, la méditation, le rêve éveillé.

    En un mot merci, et rappelez-vous, tout n’est que son, tout n’est que vibrations, tout n’est qu’énergie et lumière .. Est la lumière est une vibration… Les bols tibétains on en eux tout ce que vous recherchez….

    Namasté, i pray for the divine in you .. Christ

  12. Après avoir fait le stage niveau 1,j’ai commencé à pratiquer le massage sonore avec mon entourage. J’ai eu des témoignages très étonnants, avec des grandes sensibilités. C’est vraiment merveilleux d’entendre, de percevoir, de réaliser l’action raffinée et profonde du bol sonore. c’est un voyage d’une grande force avec des résultats d’un grand enseignement. Merci Odile de transmettre ton savoir avec une grande simplicité, joie et légèreté.

  13. Tous ce que l’on pourrais exprimer par les mots n’est qu’un infime aperçu de la réalité de ce que l’on vit aupres d’odile au cours de ce stage, mais je vais quand même tenter de transmettre un peu de cette vibration supralumineuse dont odile est la source!!!!! C’est un voyage avec et en soi, une découverte de nous-même et un moment de partage synergique avec les autres, une magie s’installe on est pris dans ce vortex energétique que l’on nourrit et fait grandir d’heures en heures grâce aux enseignements d’odile. Le son et la vibration ouvrent nos consciences nous libèrent et nous recentrent, nous font grandir et nous guide. On pourrait dire de ce « stage » que c’est une experience de transmutation, d’eveil, de renaissance!!!!! et je n’ai fais que le niveau I !!!!!!!!
    Comme un « cadeau du ciel » on vit, en plus de toutes ces émotions de cet amour de ces voyages et de ces sensations, un moment merveilleux avec cet être supralumineux qu’est odile; un etre vibratoire à l’image de ses bols, lumineuse, vibrante, elle guide sans intrusion, insuffle la magie, deverse de l’amour, telle une source intarissable; de son coeur arc en ciel jaillit toute cette energie revitalisante. Sa beauté ajoute à l’experience douceur et plaisir, elle s’imprime en nous et là encore comme un cadeau, même si le stage se termine et que l’on se dit au—revoir il suffit de la visualiser et de penser à elle et tout revient comme si elle avait déposé en nous cette vibration cette lumière et cet amour!!!!! ALors on lui dit merci de là où on est tous les jours!!!!!! Merci!

  14. Bonjour Omkara,
    Chaque stage à tes côtés me remplis d’amour et de gratitude envers moi même et la vie. deux stages et chaque fois après l’expérience que tu nous offre avec les bols, me baigne d’une véritable bénédiction, une reliance au tout à tel point que mon cœur baigne dans la pure lumière, depuis ces 2 jours passés à la Belle Verte , je fais parti du tout à tel point que toutes mes demandes fortes à l’univers se réalisent à tous niveaux. merci à la vie de m’avoir permis de te rencontrer sur mon chemin, de m’ouvrir à la magie de la vie gratitude envers la source et toi qui en fait résolument et intégralement partie vu la beauté, la sagesse et l’amour qui émane de ton cœur. Merci infiniment déesse initiatrice sacrée de la terre. je t’honore de tout mon cœur.
    Carine

  15. Le meilleur mot serait « oouaah » un weekend prolongé du jeudi au dimanche exceptionnel et hors du temps. Une déconnexion au monde de tous les jours et une reconnexion à soi, aux autres, à la terre, au ciel. Des couleurs, des lumière, des voyages, du son, des vibrations.
    le merveilleux pouvoir de vibration sur le corps, les cellules. une énergie qui a grandi petit à petit sous cette « yourte ». de très belles rencontres. un bienveillance, du partage. la voix magnifique de danielle, la sagesse et la lumière d’omkara pour nous guider sur le chemin.
    merci pour les tambours qui ont permis à une partie de moi de se réveiller. merci omkara, danielle, roxane ; merci garrit (raphael), merci Sandrine, mariela, et lunes pour avoir fait ce voyage avec moi. merci la vie de vous avoir mis sur mon chemin, le chemin de la lumière.
    Marjorie harmonie

  16. J’ai découvert un milieu que je ne connaissais pas. J’ai été rapidement surpris par les sensations et les émotions que provoquais les bols en moi. Ceci à particulièrement aider à me recentrer sur moi. Merci à Omkara, Danielle et Roxanne de m’avoir permis de comprendre et de mieux écouter les mondes qui nous entourent. Merci à Raphael, Sandrine, Mariella et Marjorie de m’avoir aidé dans vos vibrations.
    Merci pour votre altruisme.
    Je ne vous oublierai pas. Très amicalement.
    Lounes

  17. Mariella
    La Belle Verte niveau 2 ; le 30-01/10/2017
    Un weekend plein de douceur, bienveillance, délicatesse, puissance, intelligence. Nous étions un groupe avec beaucoup de présence, très harmonieux.
    Merci Omkara et Danielle pour votre énergie, savoir, compétence et simplicité.
    Je repars nourri, pleine des (énergies) beaux moments qui vont enrichir ma pratique avec les merveilleux bols.
    Namasté

  18. Bonjour Omkara,
    Chaque stage à tes côtés me remplis d’amour et de gratitude envers moi même et la vie.
    Deux stages et chaque fois après l’expérience que tu nous offres avec les bols, me baigne d’une véritable bénédiction, une reliance au tout, à tel point que mon cœur baigne dans la pure lumière.
    Depuis ces deux jours passés dans la pure lumière, depuis c’est deux jours passés à la Belle Verte, Je fais parti du tout à tel point que toutes mes demandes faites à l’Univers, se réalisent à tous niveaux.
    Merci à la vie de m’avoir permis de te rencontrer sur mon chemin, de m’ouvrir à la magie de la vie.
    Gratitude envers la source et toi qui en fait résolument et intégralement partie vu la beauté , la sagesse, et l’Amour qui émane de ton cœur. Merci infiniment déesse initiatrice de la terre . Je t’honore de tout mon cœur.
    Carine

  19. Aprés avoir fait un stage niveaux 1 avec Omkara
    Jai commencé à pratiquer le massage sonore avec mon entourage !
    J’ai eu des témoignages très étonnants avec des grandes sensibilitées
    c’est vraiment merveilleux d ‘entendre,de percevoir,de réaliser l’action raffiné et profonde du bol sonore .
    C’est un voyage d’une grande Force et avec un résultat d’un grand enseignement.
    Merci Odile Omkara de Transmettre ton Savoir dans la joie et la légèreté
    Mariel le 18 /07/17 à Narbonne

  20. Cette Formation de 8 jours fut un moment merveilleux de partage d’échange,d »Amour et d »Eveil.
    Une Re-Connection pure et Intense avec les éléments qui nous entourent
    Les bols chantants sont des outils d’expansion puissants et vivant qui reflètent en chacun de notre véritable nature,,,, l’Amour
    Un grand Merci à Odile Omkara pour son acceuil, son expérience et sa beauté d’Ame et sa vitalité
    Un grand Merci à Danielle et sa voix chamanique, je t ‘aime fort .
    Un grand Merci à tous les participants de ce stage, mes frêres d’ Ames qui m’ont accompagnés vers cet Eveil…
    Merci à tous, Merci à la Vie !
    Je vous Aime
    Antony le 23 décembre 2018

  21. Formation de Praticien aux Massages Sonores avec Omkara

    témoignages

    Merci pour l’Activation de mes Accés sur la fréquence Vibratoire Sonore en connection avec les

    maitres du Son Sacré

    Je me suis trouvée propulser à utiliser tous les acquis de mes multiples Formations ,

    J’ai rapidement exploiter mon potentiel en Veille !

    C’est après les 4 we que j’ai ressenti l’Activation de cette Fréquence Harmonique Lumineuse !

    je fais actuellement des ateliers personnalisés, des voyages sonores et des soins Individuels !

    Ma vie c’est transformé après ma Rencontre avec OMKARA

    ANNE mars 2017

Leave A Comment